vendredi, juillet 07, 2017

Kelly, tu étais où?
07 juillet

Kelly, tu étais où?



Whoaa, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, et dire que mon dernier article est "vaincre la procrastination", je ne suis pas un très bon exemple. Je n'ai pas posté d'article pendant plus d'un mois car j'avais du mal à gérer les cours, les sorties, les soirées et les moments repos.
J'ai beaucoup réfléchis à propos de l'avenir du blog, sur mes articles et le design de mon site, ça m'avait manqué de ne pas écrire. J'en avais assez de tout planifier et de tout calculer, pour cet été je veux vraiment poster des articles quand j'en ai envie et vous partager mes faits et gestes dés que j'en ai l'occasion. Je compte profiter de mes dernières grandes vacances (et oui je n'aurais plus de grandes vacances avec les futurs stages) mais je ne vous oublie pas.

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit post outfit, j'ai pris les photos dans un cadre et un angle different, je voulais faire quelque chose de plus simpliste. Pour cette tenue, je porte une jupe à motif dénichée dans une friperie, un t-shirt simple et mes Reebok move de chez Bershka.



Voir ou revoir mes anciens outfits : ici













Voir ou revoir mes anciens outfits : ici
_____
à la prochaine

0 Commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire
N'oublie pas de mettre le lien de ton blog :)