mercredi, janvier 04, 2017

Mad in France 2016-17
04 janvier

Mad in France 2016-17




On est enfin en 2017, bonne année à vous mes amis. L'année 2016 fut une très bonne année pour ma part (je vais faire un article sur l'année 2016 très prochainement) mais aujourd'hui je vais vous parler brièvement du festival MAD in France.
Il s'agit d'un festival chrétien qui se déroule tous les deux ans à Valence. Ce festival regorge de nombreuses activités, il y a les sessions "pleinière" avec des artistes, des interviews et des prédications ; des workshops avec des thèmes variés comme la mode, les medias, la musique ; un showcase et des temps libres pour rencontrer de nouvelles personnes. 
Pour ma part, je suis allée dans ce festival en tant que "bénévole", j'étais dans l'équipe com et je m'occupais des réseaux sociaux avec un amis : Joseph du blog Joseph Gotte, ce fut une très belle experience.
J'ai pu revoir des personnes que j'avais rencontré à Teenstreet, des amis d'enfance et j'ai pu faire de nouvelles rencontres. 
J'ai pu revoir et réapprendre plein de nouvelles choses notamment au niveau de ma foi, les prédications de Matthieu Koumarianos étaient très enrichissantes.
Le mouvement "MAD" est encore d'actualité sur le blog MADLIFE,  n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Les reseaux sociaux de MAD:








Crédits photos :  L.A.Photographies - AurèL








à la prochaine
_______________________________
Kelly W.
131,547 Vues

8 commentaires:

  1. Super photos :)
    Gingerheadlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohh nicee!


    Claudia, xx
    www.thewhiteprint.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! :D

    Je suis super contente de lire enfin un article de ce genre :) Nous avons eu une invitation avec mon groupe de gospel Antsapraise pour participer à l'édition de cette année. Malheureusement nous avions déjà booké notre fin d'année avec nos familles respectives pour d'autres événements. :( Sûrement la prochaine édition. J'ai des amis qui y sont allés en tant que musiciens ou staff et d'après leurs témoignages, c'est un événement de ouf avec des bénédictions en masse haha. J'espère pouvoir expérimenter ça dans deux ans si l'occasion se présente.

    Be blessed :)

    Sara


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sara,

      Franchement si tu peux venir dans deux ans ça serait cool, c'est une très belle experience ;)

      Des bisous

      Supprimer

Merci pour le commentaire
N'oublie pas de mettre le lien de ton blog :)