dimanche, avril 03, 2016

Top 3: Mes Séries du Moment
03 avril

Top 3: Mes Séries du Moment



Comme toutes personnes qui se respectent, j'aime bien regardé des séries à mes heures perdues. Mais ces temps-ci je n'ai plus trop le temps de regarder des séries à cause des Bacs blancs et des contrôles. Mais j'ai quand même voulu vous présenter les séries que je regarde entre deux révisions.


1: Velvet: C'est une série Espagnol qui relate l'Histoire de Ana qui a perdu sa mère et part vivre à Madrid, dans les Galeries Velvet (Maison de couture et grand magasin qui domine le monde de la mode Espagnol dans les années 60) avec son Oncle. Elle va rencontrer et tomber amoureuse de Don Alberto (Alberto pour les intimes) qui est le fils du fondateur de Velvet. Malheureusement, cette relation n'est pas au goût des deux familles distinctes car ils ne sont pas dans le même rang social.


2. Black-ish: C'est une serie americaine qui nous montre la vie quotidienne d'une famille Afro-Americaine aisée. Le père, Andrey, a grandi dans un ghetto mais maintenant il travail dans une agence de Pub et la mère, Rainbow, est docteur. Ils vivent dans un quartier aisé de Californie et c'est la seule famille noire du quartier. J'aime beaucoup cette serie car elle montre un côté positif des familles noires au Etats-Unis avec quelques stéréotypes et une touche d'Humour (c'est tout le contraire d'Empire). Cependant, cette serie n'est pas encore passé en France.


3. The Middle: C'est aussi une série américaine qui relate le train train quotidien d'une Famille de la classe moyenne vivant en Indiana. La mère travaille dans un magasin et le père travaillle dans un chantier. Les enfants sont des cas spéciaux, ce qui donne une touche d'Humour à la série. Cette serie s'inspire de fait-réels sans montrer le "côté parfait" des Familles Américaines et du rêve américain.Elle ressemble beaucoup à la fameuse série Malcolm.


Et vous, quelles sont vos séries du moment? 
à la prochaine
_________________________________________________________________________________

Kelly W. 119 027 vues

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Black-ish et The Middle, je ne connaissais pas Velvet.
    En ce moment je suis Lucifer, Daredevil, Damien lol j'en suis tellement que je ne peux pas toutes les citer.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on est d'accord ;)
      Oh je vais regarder tout ça, merci pour ces découvertes

      Supprimer
  2. Eh bien bizarrement je n'en connais aucune !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, elles ne sont pas très connues mais elles sont bien ;)

      Supprimer
  3. Justement je viens de terminer Revenge et How To Get Away With Murder et je cherche une nouvelle série pour me mettre à fond dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois m'y mettre a Revenge mais je n'ai jamais le temps ahah, je te conseil Velvet pour le coup ^^

      Supprimer
  4. Ça me tente bien ces séries ! En ce moment, je racle les fonds de tiroir.. après "Heroes" je me suis remise à la série "Dexter" avec mon copain qui ne s'en souvient plus. Je suis fan mais bon... je me rappelle de chaque saisons !

    Et puis, c'est pas pour dire, mais mon copains me fait regarder que des séries qui font peur, j'ai ma dose ! Entre the walking dead, fear the walking dead et viking.. j'aime beaucoup mais bon ! Une série un peu plus comédie de temps en temps quand il est pas là, c'est pas mal aussi ;)

    Velvet m'a déjà été conseillé, pour une fan des années 50, il parait que les vêtements sont hyper beaux et l'histoire pas mal.
    Black-ish m'a l'air chouette aussi, et comme j'adore la série malcom (.. que je connais également par cœur.. ça en devient triste ^^ ) "the middle" à tester aussi !

    Y'a plus qu'à !

    A bientôt,
    Sarablabla

    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, désolé de te répondre que maintenant, ah oui ces séries changent de the walking dead.. etc :)
      Je te conseil fortement de les commencer (je suis devenue accro de ces séries maintenant)

      des bisous :)

      Supprimer

Merci pour le commentaire
N'oublie pas de mettre le lien de ton blog :)