dimanche, novembre 08, 2015

Le sport et moi...
08 novembre

Le sport et moi...


Il y a quelques semaines, j'ai lu sur le blog d'Anne-Jennifer un article sur le sport et ses indispensable. J'ai trouvé ça très intéressant car j'ai repris le sport il y a peu et j'ai don décidé de vous partagez ma "relation" avec le sport, mon Equipement et mes inspirations.

Tout d'abord, depuis toute petite j'ai toujours aimé les sports d'équipe comme le basketball ou le football mais pour moi c'était plus pour les garçons et je fais de l'asthme donc c'etait compliqué, j'ai donc fait du Badminton à partir de 6 ans jusqu'au lycée, l'année dernière je n'en ai pas fait du tout mais j'ai décidé de reprendre cette année. De plus, depuis les dernières grandes vacances, je n'arrête pas de courir avec mes chiens ou seul parfois, je fais tout le tour de mon quartier plusieurs fois. Je trouve que c'est un bon moyen pour prendre l'air et pour réfléchir tout en se dépensant.

A propos de mon "Equipement" j'ai trouvé quelques trucs dans des brocantes pour pas chers et ils sont de bonnes qualités.La plupart de ces équipements permettent de travailler les abdos et les bras. Depuis peu je commence à créer une salle de sport dans ma veranda (ahaha).



Pour finir, J'ai fait quelques recherches pour trouver de l'inspiration au niveau des vêtements et des équipements sur pinterest et j'ai décidé d'en faire une petite sélection.


Workout clothes for women | Pink Running Shoes | Sports Bra | Fitness Apparel http://www.FitnessApparelExpress.com: Vêtements de sport colorés:

à la prochaine
--------------------------------------------

STAY CONNECTED !


Kelly w.
107,190 vues



4 commentaires:

  1. You did it !!! :D #ViveLeSport

    Par contre c'est quoi le petit tabouret noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ^^, Le Tabouret sert à se reposer ahah

      Supprimer
  2. Et pendant que j'y suis c'est étonnant le trampoline haha ça muscle quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Trampoline en Général c'est vraiment bien, ça permet d’améliorer l'endurance, et d'après des recherches ça brûles bien les calories en trop. :)

      Supprimer

Merci pour le commentaire
N'oublie pas de mettre le lien de ton blog :)