vendredi, octobre 30, 2015

In My Closet #1 Mes vestes à l'ancienne
30 octobre

In My Closet #1 Mes vestes à l'ancienne


Aujourd'hui j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie, nouveau type d'article qui se nomme "In My Closet". Dans ces articles, je vais vous présentez mes vêtements (vestes, manteau...) que je considère comme indispensable dans ma penderie. Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrez mes vestes/gilets qui ont un style 90s, à l'ancienne que j'ai trouvé dans des brocantes et même dans l'armoire de ma maman.



J'ai trouvé ce gilet dans une brocante, je l'avais déjà présenté dans un article sur mes trouvailles brocantesque et dans un outfit. Il s'agit d'une veste "ski" (je les appelle comme ça) toute simple et facile à porter.

Cette fameuse veste, je l'ai trouvé récemment dans une brocante pour seulement 1 euros. Il s'agit d'une veste de la marque Adidas qui date aussi. J'aime beaucoup les couleurs et le style de cette veste.


Ma veste PSG, je voulais aussi déjà présenté dans mon article trouvaille brocantesque mais je l'ai trouvé dans une friperie et dans une ancienne vidéo. Cette veste je l'aime énormément. J'arrête pas de la porter.


 J'ai aussi trouvé ce gilet dans une brocante, il est aussi très simple a porter surtout quand on ne sait pas quoi mettre.

J'ai acheté ce gilet reebook avec un jogging. Ce gilet est vraiment la définition du style "street" selon moi. En effet, il s'agit d'un gilet simple mais les motifs donnent un côté original.

J'ai emprunté ce gilet Levis à ma sœur définitivement. Il tient vraiment chaud en Hiver et il est aussi très bien pour l'automne et le début de printemps.

Cette veste est dédié à l'automne et au printemps. Elle ne tient pas chaud, mais elle va avec tout.

Cette veste est similaire que celle d'en haut mais sans les manches. C'est ma sœur qui l'a customisé

Ce gilet appartenait à ma maman pendant ses années de jeunesse, dés que je l'ai vu, je l'ai emprunté définitivement.

J'espère que ce genre d'articles vous plaît, à la prochaine

STAY CONNECTED !


Kelly w.
106,460 vues

2 commentaires:

Merci pour le commentaire
N'oublie pas de mettre le lien de ton blog :)